Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de l'Equipe FRBE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ALL] Les Royaumes Renaissants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojooooo42

Jojooooo42


Messages : 83
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Bard (42)

[ALL] Les Royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: [ALL] Les Royaumes Renaissants   [ALL] Les Royaumes Renaissants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:37

Salut,

C'était pour savoir si vous aviez déjà entendu parler de ce jeu et si vous y jouiez? Personnellement j'y jouais puis j'ai arrêté et m'y suis remis il est franchement très bien. Le but du jeu est de faire franchir les différents niveaux à votre personnage qui est dans le moyen-âge et en attendant vous pouvez être maire, duc...Enfin vous pouvez occuper des postes qui sont pas mal, mais si vous comptez-vous inscrire je vous laisse découvrir.

Enfin moi je pourrais conclure par le fait que je vous invite à vous y inscrire en suivant ce lien: http://www.lesroyaumes.com/ si vous vous inscrivez mettez moi parrain mon pseudo dans le jeu est Esculape, si vous voulez avoir une chance d'être dans la même ville que moi choisissez Royaume de France à votre inscription mais comme la carte est très grande il est fort probable que vous tombiez sur une ville différente que la mienne qui est Péronne en Artois, mais rien n'empêche de nous rejoindre après en voyageant.

Enfin, si vous avez des problèmes ou des difficultés dans le jeu je pourrais vous aider Wink


Dernière édition par Jojooooo42 le Mer 7 Avr - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath59-93

Nath59-93


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 26
Localisation : dans ma maison

[ALL] Les Royaumes Renaissants Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Les Royaumes Renaissants   [ALL] Les Royaumes Renaissants Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:51

ouais je vais pas m'inscrire mais c'est cool joris Mr Esculape Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ALL] Les Royaumes Renaissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En commun :: Le Bar-
Sauter vers: